Le contenu

Trois mandats extérieurs pour Michel Patry

Le directeur de l’École devient président d’une association et membre du c.a. de deux autres

8 septembre 2009

Michel Patry, directeur de HEC Montréal, a accepté trois nouveaux mandats extérieurs à ses fonctions actuelles.

En effet, en juin dernier, M. Patry a été nommé président de la Fédération canadienne des doyens des écoles d’administration (http://www.cfbsd.ca/) pour une durée de deux ans. Comme son nom l’indique, la FCDEA regroupe les écoles de commerce du pays et permet aux doyens et directeurs de ces établissements de travailler ensemble sur des projets communs.

Michel Patry a également accepté de siéger au conseil d’administration de l’AACSB International – The Association to Advance Collegiate Schools of Business (http://www.aacsb.edu/). Son mandat à titre de membre du conseil de cette association d’agrémentation s’étend de 2009 à 2012.

Enfin, le directeur a aussi été nommé membre du conseil d’administration de la Global Foundation for Management Education (www.gfme.org) laquelle est une initiative conjointe de l’AACSB et de la European Foundation for Management Development qui vise à identifier les occasions d'affaires et relever les défis auxquels fait face le monde de l’enseignement de l’administration.


Nouvelles > 2009 > Trois mandats extérieurs pour Michel Patry