Le contenu

Prix Relève d'excellence 2009 : réalisations, énergie et talent

22 mai 2009

Ce matin, les projecteurs étaient tournés vers de jeunes diplômés (35 ans et moins) de HEC Montréal dont les réalisations, l’énergie et le talent ont été mis en lumière à l’occasion de la 24e édition du prix Relève d’excellence, une activité du Réseau HEC Montréal. Quelque 275 personnes, diplômés et gens d’affaires, ont pris part à ce rendez-vous annuel pour saluer avec enthousiasme les finalistes et les lauréats de ce concours et pour se laisser inspirer par leur volonté à aller de l’avant. Ils étaient réunis à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth pour ce petit-déjeuner gala placé cette année sous la présidence d’honneur de Nicolas Milette, président, Banque Nationale Courtage direct.

Les lauréats, par catégorie

> Jeune professionnel : Jean-Sébastien Proulx-Maher (HEC 2004), responsable de la trésorerie pour l’Europe, SNC Lavalin;
> Entrepreneur : Suzie Talbot (HEC 2001), présidente, Diex recherche;
> PME : Chantal Mercier (HEC 2002), directrice nationale des opérations, Lasik MD;
> Grande entreprise : Alain Bergeron (HEC 1998), gestionnaire de portefeuille senior, Office d’investissement du Régime de pension du Canada.

Coup de cœur du jury


Composé de 19 personnalités influentes des milieux des affaires et universitaire, le jury a eu un coup de cœur irrépressible à l’endroit de Jonathan Garnier (HEC 2006), chef propriétaire, La Guilde culinaire.

De gauche à droite: Nicolas Milette, président d'honneur de l'événement et président, Banque Nationale Courtage direct, Michel Servant, président du comité organisateur et associé, Lavery de Billy, Danielle Laurier, directrice principale, ressources humaines, Hydro-Québec, les lauréats Alain Bergeron (grande entreprise), Suzie Talbot (entrepreneur),  Chantal Mercier (PME) et Jonathan Garnier (coup de cœur du jury), Nadim Hanna, président de l'Association des diplômés HEC Montréal et directeur, gestion d'actifs, SITQ, et Michel Lemay, directeur, Le Réseau HEC Montréal.
N’apparaît pas sur la photo: Jean-Sébastien Proulx-Maher, lauréat dans la catégorie Jeune professionnel.


Nouvelles > 2009 > Prix Relève d'excellence 2009 : réalisations, énergie et talent