Happening Marketing : HEC Montréal remporte la deuxième place
6 avril 2009
L’équipe de HEC Montréal, composée d’une trentaine d’étudiants de B.A.A., a remporté la deuxième place au classement général de la 17e édition du Happening Marketing. Cette compétition interuniversitaire a réuni, du 27 au 29 mars, des étudiants de 11 universités canadiennes, membres du Regroupement étudiant des facultés d'administration de l’est du Canada (RÉFAEC).
Les participants ont pris part à six épreuves scolaires et participé à des activités des volets social et sportif. Pour leur préparation aux épreuves scolaires, les membres de la délégation ont pu compter sur les précieux conseils du professeur René Gendreau (cas en communication marketing), des chargés de cours Pablo Gray (cas en marketing international) et Michel Laurin (cas en marketing stratégique), tous trois du Service de l'enseignement du marketing, ainsi que de deux finissants du B.A.A., Pierre-Luc Camirand (cas en marketing relationnel) et Mathieu Gagnon (cas business to business).
Classement de l’équipe de HEC Montréal
1re position
- Cas en marketing relationnel
- Cas en marketing stratégique
2e position
- Cas en communication marketing
3e position
- Cas en marketing international
- Volet participation
5e position
- Compétition marketing en herbe
8e position
- Cas business to business
- Volet sportif (ballon planète)