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François Carrillat, lauréat du prix Best Reviewer du Journal of Marketing Theory and Practice

13 novembre 2008

Pour la grande qualité de son travail d’évaluation d’articles scientifiques pour le compte du Journal of Marketing Theory and Practive, le professeur adjoint François Carrillat s’est vu remettre le prix Best Reviewer. Ce prix, qu’il partage avec un autre professeur, lui a été remis dans le cadre de la conférence annuelle de la Society for Marketing Avances (SMA) qui s’est tenue à St-Petersburg, en Floride, du 4 au 9 novembre.

Lors de cette conférence annuelle, François Carrillat a par ailleurs prononcé une conférence sur le thème de l'efficacité de la commandite événementielle pour les marques. Cette communication était basée sur un article publié dans les actes de la conférence et cosigné avec Renaud Legoux, également professeur adjoint à l’École.

François Carrillat s’est joint à HEC Montréal en 2005. Il s’intéresse tout particulièrement aux aspects cognitifs (contenu et structure) des consommateurs ainsi qu’à l’impact de la commandite et du cobranding. Il est titulaire d'un Ph. D. (Business Administration) de la University of South Florida et d’une M. Sc. en gestion de l’Université de Savoie.

La Society for Marketing Advances regroupe des membres provenant de 35 pays. Elle vise notamment à favoriser la contribution des professeurs et des chercheurs universitaires, des étudiants ainsi que des dirigeants et des gestionnaires des milieux gouvernementaux et des affaires à l’avancement des connaissances dans le domaine du marketing.


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