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Campagne de financement 2007-2008 : un nouveau record !

19 juin 2008

Une fois n’est pas coutume, dit-on. Pourtant, le dépassement des objectifs de la campagne annuelle est devenu coutume, au grand plaisir des donateurs et de la direction de HEC Montréal réunis pour célébrer la clôture de la campagne, le 18 juin, au siège social de la Banque Nationale. La générosité des donateurs aura permis, en effet, de dépasser l’objectif de 3,75 millions de dollars pour atteindre un résultat de 3,9 millions de dollars, soit la plus importante récolte annuelle à ce jour.

La campagne 2007-2008 était coprésidée par Richard Lupien, vice-président du conseil, Groupe Financière Banque Nationale, et Guy Archambault, professeur honoraire de HEC Montréal. Coprésident pour la deuxième année consécutive, Richard Lupien a remercié les donateurs, les bénévoles et les agents de télémarketing de leur contribution au succès de la campagne et, surtout, de leur contribution à la formation de la relève et de leur engagement envers HEC Montréal.

Le directeur, Michel Patry, a profité de cette soirée de clôture pour remercier chaleureusement les diplômés et les partenaires d'appuyer l'École dans sa mission d’enseignement et de lui permettre de se distinguer sur l'échiquier mondial des écoles de gestion. M. Patry a également mis en relief l’excellente année qu’a connue HEC Montréal tant sur le plan des réalisations de l’École dans son ensemble que sur le plan des concours internationaux remportés par les étudiants.

Pour sa part, le directeur du Bureau de développement, Louis Larivière, s’est réjoui de l’augmentation de 5,5 % du nombre de donateurs, qui est maintenant de près de 6 500 personnes, et il a rappelé quelques faits saillants de l’année.


Dans l’ordre habituel : Jacques Nantel, secrétaire général; Richard Lupien, vice-président du conseil, Groupe Financière Banque Nationale et coprésident de la campagne annuelle Déjà demain 2007-2008; Michel Patry, directeur; et Louis Larivière, directeur du Bureau de développement.


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