Le contenu

Prix Relève d'excellence 2008 : jeunes gestionnaires et entrepreneurs de talent à l'honneur

13 mai 2008

Événement toujours aussi couru, le prix Relève d’excellence 2008 du Réseau HEC Montréal a réuni de bon matin, aujourd’hui, quelque 350 diplômés de l’École et gens d’affaires venus souligner le talent et les réalisations de jeunes diplômés de HEC Montréal de 35 ans et moins. Sous la présidence d’honneur de Robert Blain (B.A.A. 1979), vice-président principal et chef de la direction financière du Cirque du Soleil, la 23e édition de ce petit-déjeuner gala a eu lieu à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.


Les lauréats des différentes catégories sont :


Parmi les quelque 40 excellents dossiers de candidature soumis cette année, deux ont de plus retenu l’attention des 20 membres prestigieux du jury, qui leur a décerné une mention Coup de cœur. Les lauréates de ces mentions sont :



Les lauréats de l’édition 2008 du prix Relève d’excellence ont reçu un abonnement d’un an aux Entre-vues et aux Rencontres avec un leader du Réseau HEC Montréal ainsi qu’un voyage de deux jours à la Baie James, gracieuseté d’Hydro-Québec, présentateur officiel de l’événement, en plus d’un trophée, création du souffleur de verre François Perreault.


De gauche à droite : Michel Patry, directeur de l'École, Robert Blain, Alix Muller, Virginie Bronsard, Dominic Giroux, Gesner Hudon, Michel Lemay, directeur du Service aux diplômés de l'École, Pascale Clauzier, Jean-Luc Chabot, directeur relève et développement, du groupe ressources humaines et services partagés, Hydro-Québec, Patrice Simard, ainsi que Michel Servant, associé chez Lavery, de Billy, et président du comité organisateur.


Nouvelles > 2008 > Prix Relève d'excellence 2008 : jeunes gestionnaires et entrepreneurs de talent à l'honneur