Le contenu

HEC Montréal en 2e place au Happening Marketing

8 avril 2008

L’équipe de HEC Montréal, composée de 35 étudiants de B.A.A., a remporté la 2e place au classement général de la 16e édition du Happening Marketing. Cette compétition interuniversitaire a réuni, du 28 au 30 mars, des étudiants de 10 universités canadiennes, membres du Regroupement étudiant des facultés d’administration de l’est du Canada (RÉFAEC).

Les participants ont pris part à 6 épreuves scolaires et participé à des activités des volets social et sportif. Pour leur préparation aux épreuves scolaires, les membres de la délégation de HEC Montréal ont pu compter sur les précieux conseils de Maud Dampérat, professeure adjointe, de René Gendreau, professeur invité, de Pablo Gray, chargé de cours, et de Michel Laurin, chargé de cours, tous du Service de l’enseignement du marketing, ainsi que de Paul J. Légaré, chargé de cours en marketing, aux programmes de certificat.

Classement de l’équipe de HEC Montréal

1re position
Cas en stratégie de communication

3e position
Cas Business to Business
Ballon quilles
Volet participation

4e position
Cas en marketing direct
Cas en stratégie marketing

5e position
Cas en marketing international
Compétition marketing en herbe

7e position
Volet social


Nouvelles > 2008 > HEC Montréal en 2e place au Happening Marketing