Le contenu

L'École de technologie supérieure souligne le 100e anniversaire de HEC Montréal

21 février 2008

En l'honneur de son 100e anniversaire, HEC Montréal s'est vu décerner une plaque commémorative par le directeur de l'École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS), M. Yves Beauchamp, lors d'un cocktail tenu le 20 février. Dévoilée conjointement par le directeur de l'École Michel Patry et M. Beauchamp, la plaque commémorative, composée d'alumimium, rappelle l'architecture de l'École.

Comme l'a souligné M. Beauchamp, « célébrer un 100e anniversaire démontre une grande volonté et une forte ténacité de la part des dirigeants et de l'ensemble de la communauté de votre École. Il s'agit certainement aussi d'un gage de qualité et la preuve tangible du dynamisme qui anime votre établissement, un dynamisme des plus inspirants. »

Touché par cette reconnaissance, le directeur Michel Patry a rappelé que « l'ÉTS et notre École partagent nombre de points en commun. Toutes deux sont des écoles à vocation unique et bien ancrées dans la communauté. Toutes deux partagent aussi des préoccupations communes qui les ont amenées à l'occasion à travailler ensemble. »


Le directeur de l'École Michel Patry en compagnie de Yves Beauchamp, directeur de l'École de technologie supérieure de Montréal.


Nouvelles > 2008 > L'École de technologie supérieure souligne le 100e anniversaire de HEC Montréal