Le contenu
En

D.E.S.S. en Gestion du secteur de l'énergie - Brazzaville, Congo | Cohorte II

HEC Montréal est heureuse d'offrir pour une seconde fois, un programme d'études en gestion du secteur de l'énergie à Brazzaville en République du Congo. Une vingtaine d’étudiants participera donc à ce programme dont le lancement a eu lieu le lundi 10 août 2015 au Palais de Congrès à Brazzaville et ceci après le succès de la première cohorte qui a pris fin en avril 2015.

Le Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion du secteur de l’énergie s’adresse à des participants issus de diverses entreprises, ministères et entités qui œuvrent dans le secteur des ressources naturelles en général et de l’énergie en particulier en République du Congo. 

Le programme de D.E.S.S. bénéficie du plein soutien du gouvernement de la République du Congo. 

La délocalisation de ce programme d'études de HEC Montréal est la responsabilité des Formations internationales de l'École des dirigeants HEC Montréal.


Message de Pierre Olivier Pineau, Directeur pédagogique

 


Pierre- Olivier Pineau
Professeur titulaire, 
Département de sciences de la décision
Titulaire de la Chaire de gestion du secteur de l'énergie
HEC Montréal
pierre-olivier.pineau@hec.ca

Chers participants au D.E.S.S. en gestion du secteur de l'énergie,

Les défis du secteur de l'énergie sont multiples. De solides compétences à la fois pratiques et théoriques sont nécessaires pour y oeuvrer et relever avec succès ces défis multiples, auxquels vous êtes déjà confronté dans votre travail. Le D.E.S.S. va offrir une opportunité unique de parfaire vos connaissances de gestion, développer de nouvelles habilités d'analyse et d'élever votre compréhension du secteur. Il vous permettra d'élargir vos horizons tout en vous permettant de mieux agir localement, pour le bien de votre société.

C'est avec grand plaisir que j'assume la responsabilité pédagogique de ce programme. Ce site web sera d'une grande importance dans ce programme: il est le principal lieu de rencontre et de suivi de nos interactions, en dehors de la salle de classe. Ceci dit, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos commentaires ou poser vos questions, au moment où ils surviendront.

Bien cordialement,

Pierre-Olivier Pineau


hec.ca > Formations internationales > D.E.S.S. en gestion du secteur de l'énergie - Brazzaville, Congo

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés