Le contenu
En

La Presse+, du laboratoire Tech3Lab à la stratégie d’affaires : la neuroscience au service du marketing

HEC Montréal compte parmi les écoles d’administration les plus actives en recherche au Canada. Plus de 10 millions de dollars y sont investis annuellement en fonds de recherche, dont plus de la moitié provient de la Fondation HEC Montréal.

    

Découvrez comment le Tech3Lab de HEC Montréal, un laboratoire de recherche spécialisé dans l’analyse des interactions entre les interfaces technologiques et les utilisateurs, est venu en aide à La Presse+ en menant une étude sur l’expérience utilisateur six mois avant le lancement du premier média sur tablette au Canada.



« Oser le changement : miser sur la R&D »

Pierre Arthur, directeur principal, Recherche et Marketing à la Presse

        

Vous aussi voulez oser le changement?

Investissez dans la recherche appliquée au monde des affaires.

Devenir une entreprise partenaire

Mise à jour express des coordonnées

Restez connecté!

Soyez à l’affût des nouveautés et de nos prochaines activités grâce à l’infolettre des diplômés.


Communiquez avec nous

Par téléphone
514 340-6896

 Par courriel
 fondation.hecmontreal@hec.ca

Suivez-nous

      

À la recherche d’une bourse?

Découvrez toutes les bourses de HEC Montréal

Diplômé de HEC Montréal?

Visitez le site de Alumni HEC Montréal

Reçu officiel de don

En savoir plus

hec.ca > Fondation HEC Montréal > Où vont vos dons > La force de vos dons > La Presse+, du laboratoire Tech3Lab à la stratégie d’affaires : la neuroscience au service du marketing

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés