Le contenu
En

Feu vert pour la construction d’un nouvel édifice au centre-ville

24 mai 2018

Un nouveau chapitre de l’histoire s’amorce pour HEC Montréal. La direction de l’École se réjouit d’avoir obtenu, par le Conseil des ministres, le feu vert pour la construction d’un nouvel édifice au cœur des affaires de Montréal.

La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Mme Hélène David, et la vice-première ministre, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, en ont fait l’annonce le 24 mai 2018 en présence de Mme Hélène Desmarais, présidente du Conseil d’administration de HEC Montréal, de M. Michel Patry, directeur de HEC Montréal, et de M. Guy Fréchette, président du conseil d’administration de la Fondation HEC Montréal.


« CONNECTONS » NOS FORCES

La Fondation HEC Montréal accueille cette nouvelle avec grand enthousiasme, alors qu’elle donne officiellement le coup d’envoi au projet. Avec une porte d’entrée au centre-ville d’affaires, HEC Montréal vise à se rapprocher de ses diplômés, de ses partenaires, de ses donateurs, et à faciliter l’accès aux 300 000 professionnels et cadres du centre-ville à ses formations spécialisées et distinctes dans tous les domaines de la gestion.

Ce lieu sera également à la disposition des entreprises et des organisations publiques pour stimuler la collaboration et les échanges en conjuguant le dynamisme des entrepreneurs aux connaissances issues de la recherche universitaire; incubation d’innovations, cocréation et accélération de start-ups seront au cœur du quotidien de ce nouvel édifice.

Fortement engagée, la Fondation HEC Montréal jouera un rôle déterminant en mobilisant la communauté autour de ce projet d’envergure, d'expansion et d'innovation. De tout temps, les diplômés ont représenté une force vitale dans la concrétisation des projets de l’École. Aujourd’hui plus que jamais, ils contribuent à faire rayonner HEC Montréal ici comme à l’international.


La Fondation HEC Montréal est fière de participer à ce projet qui rapproche l’École de ses communautés, fière de l’engagement continu de ses diplômés, fière de former aujourd’hui plus que jamais les bâtisseurs de demain.

Guy Fréchette, président du conseil d’administration de la Fondation HEC Montréal


L’École lancera une campagne de financement à l’automne où les diplômés, les amis de HEC Montréal, nos partenaires et les gens qui souhaitent voir nos entreprises rayonner partout dans le monde et créer de l’emploi pourront contribuer.


RESTEZ À L'AFFÛT

Nous vous invitons à consulter périodiquement la section du site Web de HEC Montréal dédiée à ce projet inspirant et rassembleur afin d’en suivre l’évolution. 

24 mai 2018
HEC Montréal obtient le feu vert pour la construction de son nouvel édifice au centre-ville d’affaires

HEC Montréal a obtenu le feu vert du Conseil des ministres pour construire un nouvel édifice au centre-ville d’affaires sur le site adjacent à la basilique Saint-Patrick (...)

Lire le communiqué

Découvrir la vidéo


Mise à jour express des coordonnées

Gardez vos coordonnées à jour pour des invitations et privilèges exclusifs.

Restez connecté!

Soyez à l’affût des nouveautés et de nos prochaines activités grâce à l’infolettre des diplômés.


Communiquez avec nous

Par téléphone
514 340-6896

 Par courriel
 fondation.hecmontreal@hec.ca

Suivez-nous

      

À la recherche d’une bourse?

Découvrez toutes les bourses de HEC Montréal

Diplômé de HEC Montréal?

Visitez le site de Alumni HEC Montréal

Reçu officiel de don

En savoir plus

hec.ca > Fondation HEC Montréal > Nouvelles > Feu vert pour la construction d’un nouvel édifice au centre-ville

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2018  Tous droits réservés