Le contenu
En

Rapport annuel 2016 | Merci à nos donateurs!

11 avril 2017

Découvrez notre rapport annuel 2016 en version web interactive dès aujourd’hui! Véritable aboutissement d’un travail passionné mené au cours de la dernière année, ce rapport révèle quelques surprises et nouveautés!

La générosité de nos donateurs a permis à l’École de bénéficier d’engagements de dons de plus de 10,5 millions de dollars. Près de 1,2 M$ ont été accordés en bourses pour les étudiants. À cet effet, plusieurs ont tenu à témoigner de leur reconnaissance envers les donateurs puisque ces bourses ont un impact significatif dans la poursuite de leurs études et de leurs projets. Une somme de 1,7 M$ a été consacrée à la recherche et à enseignement et 290 414 $ ont permis d’améliorer les milieux de vie. Chaque dollar accordé à la Fondation est un dollar qui fait avancer l’excellence et qui augmente le rayonnement de l’École et de ses étudiants, tant au Québec qu’à l’international.

Nos clubs de donateurs atteignent des sommets!

Le Conseil des Gouverneurs, qui regroupe nos donateurs ayant contribué pour une somme de 100 000 $ ou plus, compte désormais 105 membres! Le Club des 100, qui peut compter sur la générosité de donateurs de moins de 45 ans ayant effectué un don de 10 000 $ et plus, a atteint les 61 membres. Enfin, nos Ambassadeurs, des membres du corps professoral ou des employés de l’École ayant donné 50 000 $ ou plus, sont au nombre de 33 après l’arrivée de trois nouvelles recrues.

Bâtissons l’avenir

« Au cours de l’année, nous avons véritablement pris conscience de l’opportunité qui s’offrait à nous, en tant que Fondation, d’amener la philanthropie à un niveau encore inédit dans le milieu universitaire francophone au pays », a indiqué Pascal Duquette, directeur de la Fondation. Les résultats obtenus montrent clairement que les diplômés ont de réelles affinités avec l’École au point de devenir donateurs.

Ayant pour thème « Bâtissons l’avenir », le rapport annuel 2016 de la Fondation ouvre la porte vers l’année des grands changements. C’est avec une grande fierté que la Fondation HEC Montréal, soutenue par sa communauté, pave la voie vers un brillant avenir grâce à la générosité de ses donateurs!

Mise à jour express des coordonnées

Restez connecté!

Soyez à l’affût des nouveautés et de nos prochaines activités grâce à l’infolettre des diplômés.

Communiquez avec nous

Par téléphone

Par courriel
 fondation.hecmontreal@hec.ca

À la recherche d’une bourse?

Découvrez toutes les bourses de HEC Montréal

Diplômé de HEC Montréal?

Visitez le site de Alumni HEC Montréal

Reçu officiel de don

hec.ca > Fondation HEC Montréal > Nouvelles > Rapport annuel 2016 | Merci à nos donateurs!

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

À propos du site web  |  Règlements et politiques