Le contenu
Grâce à l’appui de six partenaires

Création de l’Institut de vente HEC Montréal


3 mars 2017

Institut de vente

Michel Patry (directeur de HEC Montréal), Renaud Legoux (professeur agrégé au Département de marketing), François Haurat (chargé de cours au Département de marketing) et Jean-Luc Geha (directeur de l'Institut de vente HEC Montréal). Photo : Sylvie Trépanier

 

L’Institut de vente HEC Montréal , le premier centre universitaire au Canada dans ce domaine, a été lancé le 2 mars 2017. L’Institut réunit des professeurs et des chercheurs de l’École, ainsi que six partenaires issus des milieux privé et coopératif. Son objectif est de créer une expertise de pointe pour doter le Québec et le Canada d’une culture de vente permettant de réaliser son plein potentiel économique.

Mis sur pied grâce à Jean-Luc Geha, professeur au département de marketing à HEC Montréal et membre du Club des Ambassadeurs , le nouvel Institut peut compter sur le soutien de ses partenaires Nespresso Canada, Fastenal, Lareau Courtiers d’assurance, Merck Canada, Mouvement Desjardins et Voyage Régence pour mener à bien sa mission.

Lire la nouvelle publiée sur hec.ca

 

Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2017 > Création de l’Institut de vente HEC Montréal