Le contenu

5 000 $ remis à l’équipe la mieux classée au GOMC 2016


26 août 2016

bourse-adviso

Photo des boursiers dans les locaux d'Adviso (de droite à gauche) : Jean-François Renaud, Maxime Gagnon Godard, Jérémie Prégent, Laurier Balthazard, Arnaud Genet Cyr, Simon Lamarche, Danilo Dantas

 

Une équipe d'étudiants de la M. Sc. en commerce électronique de HEC Montréal s’est hissée parmi les meilleures au monde lors de la plus récente édition du Google Online Marketing Challenge. Dans le cadre de la compétition, les participants devaient concevoir une campagne de marketing en ligne percutante pour une petite ou moyenne entreprise en utilisant Google AdWords, la plateforme de publicité ciblée créée par le géant de la recherche Internet. Cette année, plus de 10 000 étudiants formant plus de 2 100 équipes provenant de 61 pays ont pris part au grand défi.

L'équipe d’Arnaud Genet Cyr, Laurier Balthazard, Maxime Gagnon Godard et Jérémie Prégent s'est tout d'abord classée dans le top 20 % mondial en concevant une campagne pour l'entreprise Cyclingoutlet.ca. Une bourse d’équipe de 5 000 $ offerte par Jean-François Renaud et Simon Lamarche, M.Sc. Commerce Électronique (2002) et cofondateurs de la firme Adviso leur a été remise pour souligner leur belle performance.


L’équipe de HEC Montréal a bénéficié de l’encadrement du professeur de marketing Danilo Dantas ainsi que de la contribution de Jean-François Renaud, donateur de la bourse Adviso avec Simon Lamarche.

La Fondation HEC Montréal tient également à féliciter l’équipe provenant de l’ESG UQAM qui a remporté la première place mondiale au GOMC 2016.

Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2016 > 5 000 $ remis à l’équipe la mieux classée au GOMC 2016