Contenu Menu
Accueil > Événements > Soumettre un événement

Soumettre un événement

Vous voulez afficher un événement sur le site web de HEC Montréal?
Suivez les étapes.

Étape 1

Ramassez toutes les informations à propos de votre événement :

  • Titre de l'événement (obligatoire)
  • Date et heure de début (obligatoire)
  • Date et heure de fin (obligatoire)
  • Description sommaire (ex : qui organise l'événement) (obligatoire)
  • Adresse du site web de l'événement
  • Coût et frais
  • Information sur la billeterie
  • Information sur la réservation
  • Courriel à contacter, si les gens ont des questions (obligatoire)
  • Téléphone à contacter, si les gens ont des questions
  • Personne-ressource à contacter si les gens ont des questions
  • Adresse du lieu où se déroule l'événement (obligatoire)
  • Carte Google Maps du lieu où se déroule l'événement
  • Image de l'événement

Étape 2

Envoyez un courriel à communications.electroniques@hec.ca avec toutes vos informations.

Étape 3

Attendez quelques jours et votre événement sera affiché sur la page des Événements.


Votre événement pourrait ne pas être affiché si...

  • vous n'avez pas fourni toutes les informations requises;
  • votre événement n'a aucun lien avec HEC Montréal;
  • votre événement n'a pas de site web;
  • votre événement se déroule demain (nous sommes probablement aussi débordés que vous);
Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.