Contenu Menu

Travailler sur le campus

Les étudiants étrangers peuvent travailler sur le campus de leur université s'ils remplissent les trois conditions suivantes :

Consultez la page sur Travailler sur le campus de Citoyenneté et Immigration Canada.

Voici la page Permis d'études : Travailler sur le campus dans les Publications et guides de CIC

 

Où puis-je travailler ?

Le campus correspond, dans le cas d'un étudiant à HEC Montréal, à : HEC Montréal, l'Université de Montréal, l'École Polytechnique et tous leurs services tels que le CEPSUM ou les Coopératives.

Note aux étudiants soumis aux frais de scolarité majorés pour étrangers : votre emploi dans l'un des services de HEC Montréal peut être subventionné à 100% dans le cadre du concours "Études-travail pour étudiants étrangers." Cela signifie qu'il ne coûterait alors rien à votre employeur de vous embaucher, et c'est un argument de poids pour le persuader que vous êtes le candidat idéal.
>> En savoir plus sur le concours Études-travail pour étudiants étrangers.

Comment trouver un emploi sur le campus ?

Il n'existe aucun répertoire des emplois disponibles pour les étudiants et étudiantes sur le campus. Les étudiants peuvent solliciter tous les services de HEC Montréal (directions de programmes, communications et recrutement, etc.), de l'École Polytechnique et de l'Université de Montréal et y déposer leur candidature afin de combler les besoins de chacun des services. Il faut noter que les possibilités d'emploi au sein de HEC Montréal sont très limitées. 

Le Service de gestion de carrière (SGC) de HEC Montréal peut également vous aider par l'entremise de son site web, sur lequel vous pouvez consulter des offres d'emploi disponibles sur le campus.

Aussi, vous pouvez postuler directement auprès des services suivants :

Service Emplacement Démarches
COOP HEC Montréal Aux deux édifices Consulter les offres d'emploi de la coopérative.
Services aux étudiants Édifice Decelles, 5è étage Envoyer votre CV à sae.info@hec.ca
Fondation HEC Montréal Édifice Decelles, 6è étage Envoyer votre CV à  fondation.hecmontreal@hec.ca
Université de Montréal 2332, boul. Édouard Montpetit, Pavillon J.-A.-de-Sève, 3è étage (Métro Édouard-Montpetit) Consulter les annonces du Service de l'aide à l'emploi de l'Université de Montréal sur internet ou en personne à l'adresse ci-contre.
École Polytechnique 2500, chemin de Polytechnique (Métro Université-de-Montréal) Consulter le site internet: http://www.polymtl.ca/
CEPSUM 2100, boul. Édouard-Montpetit (Métro Édouard-Montpetit) Consulter le site internet: www.cepsum.umontreal.ca/
Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.