Contenu Menu

Dans quel quartier chercher?

Le coût du loyer varie d'un quartier à l'autre. Les quartiers les plus fréquentés par les étudiants de HEC Montréal sont :

• Près du campus; près des stations de métros suivantes : Université-de-Montréal, Côte-des-Neiges, Édouard-Montpetit / Quartiers adjacents : Outremont, Snowdon, Côte-des-Neiges.
  • Autres quartiers faciles d'accès : Plateau-Mont-Royal, Mile-End, Rosemont-Petite-Patrie… (stations de métros suivantes : Laurier, Rosemont, Mont-Royal, Jean Talon, De-Castelnau)
  • Pour diminuer le coût du loyer, il faut s’éloigner : Hochelaga-Maisonneuve (HoMa), Ahuntsic, Villeray…
  • Quartiers plus coûteux : Westmount, Golden Square Mile, Centre ville, Vieux-Montréal

Pour découvrir les différents quartiers de Montréal, vous pouvez consulter les sites suivants afin de trouver un quartier qui correspond à votre mode de vie :

Prochaine étape : La prise de contact »»

Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.