Contenu Menu
Accueil > Étudiant actuel > Ressources technologiques > Mon courrier électronique HEC Montréal

Mon courrier électronique HEC Montréal

En tant que nouvel admis, une adresse de courrier électronique institutionnelle vous a automatiquement été assignée sous la forme prenom.nom@hec.ca.Tous les étudiants, professeurs et employés de HEC Montréal disposent d'une telle adresse.

IMPORTANT : Toutes les communications concernant vos études à HEC Montréal vous seront envoyées à cette adresse uniquement.
 

Connaître votre adresse de courrier électronique HEC Montréal

 

  • Allez à HEC en ligne.
  • Sous Données personnelles, cliquez sur Adresses de courriel. 

Accéder à vos courriels


En tout temps, vous devrez vous identifier avec :

  • votre matricule de dossier HEC (indiqué sur votre lettre d’admission);
  • votre mot de passe temporaire (première utilisation = date de naissance AAMMJJ).

Vous disposez de trois moyens pour accéder à vos courriels : 

  • avec un logiciel de courrier électronique (p. ex. Outlook);
  • en redirigeant votre courrier électronique hec.ca vers un fournisseur externe. 

Pour plus de détails sur la gestion des courriels, consultez la foire aux questions Office 365.
 

Des questions?


Écrivez-nous ou appelez au 514-340-6063.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.