Contenu Menu

Mon courrier électronique HEC Montréal

En tant que nouvel admis, une adresse de courrier électronique institutionnelle vous a automatiquement été assignée sous la forme prenom.nom@hec.ca.

Tous les étudiants, professeurs et employés de HEC Montréal disposent d'une telle adresse.

IMPORTANT : Toutes les communications concernant vos études à HEC Montréal vous seront envoyées à cette adresse uniquement.
 

Connaître votre adresse de courrier électronique HEC Montréal

 

  • Allez à HEC en ligne.
  • Sous Données personnelles, cliquez sur Adresses de courriel.

Activer votre adresse

 
Pour activer votre adresse, vous devez changer votre mot de passe initial (celui reçu à la suite de votre demande d'admission).

  • Dans HEC en ligne, sous Données personnelles, sélectionnez Changement de mot passe.
  • Entrez :
      - votre matricule,
      - votre mot de passe initial,
      - votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre nouveau mot de passe.

Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes avant que le nouveau mot de passe soit fonctionnel.
 

Accéder à vos courriels

 

Vous disposez de trois moyens pour accéder à vos courriels : 

  • en ligne, par courriel.hec.ca;
  • avec un logiciel de courrier électronique (p. ex. Outlook);
  • en redirigeant votre courrier électronique hec.ca vers un fournisseur externe.

En tout temps, vous devrez vous identifier avec :

  • votre nom d'utilisateur (adresse courriel HEC, exemple : benoit.dusecret@hec.ca);
  • votre mot de passe.

Pour plus de détails sur la gestion des courriels, consultez la foire aux questions Office 365.
 

Des questions?


Écrivez-nous ou appelez au 514-340-6063.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2016  Tous droits réservés.