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Procédure d’approbation d’un stage en cours de programme

 

Étape

Description

Étape Complétée

1

Présentez la Demande d'inscription à un cours-projet (chaîne logistique, organismes culturels et développement durable) (format PDF - 41 Ko)  dûment complété à la direction du programme.

 

2

Transmettre la Demande d'inscription à un cours-projet (chaîne logistique, organismes culturels et développement durable) (format PDF - 41 Ko) approuvé par votre  directeur de stage et, si nécessaire (obligatoire en France), la Convention de stage signée par le représentant de l’entreprise au Bureau du registraire, bureau 5.328 (Édifice Decelles) qui procédera à l'inscription du stage et fera parvenir une confirmation de l’inscription à l’étudiant.

Après l’inscription du stage, le Bureau du registraire fera parvenir la convention de stage au Service de gestion de carrière pour y apposer le sceau de l’École. La convention de stage signée par un représentant de HEC Montréal vous sera alors acheminée dans le plus bref délai.

En France ou en Europe

Si l'étudiant a trouvé son stage une fois sur place en France ou en Europe, il peut alors transmettre la Convention de stage signée par le représentant de l'entreprise directement au Bureau International Europe (BIE) pour approbation.

 

3

Acquittez les droits de scolarité applicables (i.e. 3 crédits universitaires). Si la date limite du paiement des frais de scolarité est passée pour le trimestre concerné, vous aurez 10 jours ouvrables pour acquitter les frais.

 

Forms

Internship Agreement

 

 
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