Contenu Menu

Soutenance de thèse par Anik ST-ONGE

Essais sur la création de l’effet d’entraînement du bouche à oreille électronique : les diffuseurs d’information et l’influence du message publicitaire véhiculé dans les courriels publicitaires.


Soutenance de thèse

Candidate Anik ST-ONGE
Date 20 décembre 2012
Heure 10:00
Lieu HEC Montréal - Côte-Sainte-Catherine
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7
Salle Banque CIBC
Titre Essais sur la création de l’effet d’entraînement du bouche à oreille électronique : les diffuseurs d’information et l’influence du message publicitaire véhiculé dans les courriels publicitaires.
( Résumé  PDF Résumé  PDF )
Directeur

 Sylvain Sénécal 

 
Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.