Contenu Menu

Programme d'échange Université Paris Dauphine

  

M. Sc. , spécialisation Marketing

 

Le Département de marketing à HEC Montréal a signé un partenariat avec l’Université Paris Dauphine qui permet aux étudiants de deuxième cycle des deux universités de faire un échange durant une session d’études.

 

Dans le cadre de cette entente, 4 étudiants de notre programme de M. Sc., spécialisation marketing, inscrits au cheminement avec mémoire pourront poursuivre des cours dans le programme Master Marketing et Stratégie offert par l’université Paris Dauphine à la session d’hiver ou d’automne.

 

Critères d’admissibilité

  • Être étudiant au programme de M. Sc., spécialisation Marketing (cheminement Mémoire)
  • Avoir accumulé au moins 9 crédits de cours du programme de M. Sc. au moment du départ en échange

 

Dépôt de candidature

 

Votre dossier de candidature doit comprendre :

  • Un relevé de notes officiel du programme de M. Sc. indiquant les cours auxquels vous êtes inscrits.
  • Une lettre de motivation
  • Un Curriculum Vitae

 

Soumettre votre candidature à: 

     Sihem Taboubi, responsable pédagogique de la spécialisation marketing à la M. Sc.

 

Dates limites

Départ à l'hiver:  10 septembre

 

Frais de participation

     En surplus des frais de scolarité habituels, les étudiants sélectionnés devront payer des frais de participation de 200$.

 

Contact

     Pour plus d'information sur les modalités de participation à cet échange, veuillez communiquer avec Sihem Taboubi, responsable pédagogique de la spécialisation marketing à la M. Sc. 

Les candidats seront sélectionnés selon la qualité de leur dossier.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.