Contenu Menu

Diplômes

 

Délai pour l'obtention de votre diplôme

Il faut prévoir un délai d’environ cinq mois entre la fin de ses études et la production du parchemin (diplôme). Entre-temps l’étudiant peut demander une attestation mentionnant la délivrance d’un diplôme en complétant le formulaire de Demande de document officiel. Cette mention figure également sur le relevé de notes.

Les diplômes des étudiants seront postés à l'adresse figurant sur HEC en ligne .

Cérémonies de remise

Le Service aux étudiants organise des cérémonies de remise à chaque année. Consultez les dates de remise des diplômes et collations des grades.

Duplicata diplôme

Pour obtenir un duplicata de diplôme, utilisez le formulaire prévu à cet effet et assurez-vous que ce dernier soit :

  • signé et assermenté devant un commissaire à l'assermentation par la personne qui a obtenu le diplôme et qui demande le duplicata;
  • accompagné du paiement requis (indiqué sur le formulaire);
  • transmis par la poste :
HEC Montréal - Registrariat
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal, Québec
H3T 2A7 
OU
  • en personne :
Registrariat
Édifice Decelles - bureau 2.260
connaître les heures d'ouverture

Veuillez prévoir un délai de 6 semaines avant la réception du duplicata. 


Commissaire à l'assermentation

Pour entrer en contact avec un commissaire à l'assermentation, vous pouvez consulter :

  • les responsables du Registrariat, bureau 2.260 – Édifices Decelles;
  • les organismes gouvernementaux ou municipaux;
  • les institutions bancaires;
  • le site de Justice Québec.

À l'étranger, vous pouvez demander une légalisation de signature ou une authentification de document.

Pour toute information complémentaire, consultez notre centre d'aide.
 

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.