Contenu Menu

Microprogramme en marketing (1er cycle)

Structure 2017-2018
Étudiants admis ou réadmis

+  Conseils pour faire votre choix de cours

Avant de commencer :
L'École offre des cours de préparation aux études universitaires pour ceux qui en ressentent le besoin.

Inscription et choix de cours :

  • Certains cours ne sont pas offerts à tous les trimestres. Vers la fin mai de chaque année, l’École publie les horaires des trois trimestres suivants, il est recommandé de planifier son choix de cours en tenant compte de l’offre de cours des prochains trimestres.

  • Avant de faire son choix de cours, l’étudiant doit consulter la liste des cours mutuellement exclusifs.

  • Lorsqu’un titre de cours est suivi d’un numéro entre parenthèses, cela signifie qu’avant de s’inscrire à ce cours l’étudiant doit au préalable avoir réussi le cours mentionné entre parenthèses.

15 crédits

Un cours au choix parmi les cours de fondement ou de spécialisation du certificat en marketing.

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.