Contenu Menu

Spécialisation en marketing

Louis Fabien
Professeur responsable

Structure 2017-2018
36 crédits

Pour les structures antérieures, reportez-vous à la description officielle (ou aux annuaires).


Information sur votre choix de cours

Objectif 
Transmettre les connaissances et développer les aptitudes nécessaires à une carrière de gestionaire dans le domaine du marketing, qu'il s'agisse de commerce de détail, de gestion de la vente, de direction de produits ou marques, de publicité, de fonction de supports (exemples : recherche commerciale, distribution physique) ou de responsabilité à caractère plus général en marketing.

Cours de spécialisation
Dès que l'étudiant a complété la totalité de sa formation de premier niveau, il peut s'inscrire (dans la mesure où il respecte les préalables) à un maximum de deux cours de sa spécialisation (cours débutant par le code 2). Les autres cours de spécialisation de troisième niveau pourront être choisis dès qu'il aura réussi les 24 crédits de premier niveau et aura été inscrit aux 30 crédits obligatoires du deuxième niveau.

Pour toute question, communiquez avec le responsable des spécialisations qui vous intéresse.

 

Contenu 36 crédits

Cours d'intégration – 3 crédits

Cours obligatoires – 12 crédits

Cours à option – 21 crédits


Cours de la spécialisation – Min. 12 crédits, max. 21 crédits

Bloc 1 (min. 9 crédits, max. 21 crédits)



Bloc 2 (min. 0 crédit, max. 3 crédits)



Cours au choix – Min. 0 crédit, max. 9 crédits

L'étudiant peut suivre n'importe quel cours du programme en tenant compte des préalables.

Pour un maximum de 3 crédits, l’étudiant peut aussi choisir :

  • un cours de langue des affaires offert à HEC Montréal
  • ou
  • un cours dans un domaine différent de la gestion offert par un autre établissement universitaire pour autant que ce choix soit approuvé au préalable par la direction administrative du B.A.A.

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.