Contenu Menu

Services-conseils

Services-conseils en recherche d'emploi
Services-conseils gestion de carrière

  

Services-conseils en recherche d'emploi

Le marché du travail a beaucoup changé au cours des dernières années et les employeurs sont de plus en plus exigeants lors du recrutement et de la sélection de leurs futurs employés. Les candidats doivent donc pouvoir s’adapter rapidement aux changements pour se positionner favorablement sur le marché de l’emploi, surtout s’ils veulent se démarquer.

Après avoir déterminé vos objectifs de carrière et votre marché cible, vous devez élaborer une stratégie de marketing efficace en utilisant les techniques et le matériel qui créeront le plus d’impact. Votre agente-conseil au Service de gestion de carrière se fera un plaisir de vous offrir des conseils pratiques sur :

  • Le marché de l’emploi
  • Les techniques de recherche d’emploi
  • La préparation de votre curriculum vitae et lettres
  • La préparation de vos entrevues
  • L'évaluation de vos offres d’emploi

Nous avons à votre disposition plusieurs modèles de curriculum vitae et de lettres alors, n’hésitez plus, venez rencontrer votre agente-conseil!

 

Services-conseils gestion de carrière

Il est parfois difficile de faire des choix et de s’y retrouver dans un monde du travail en mutation continuelle. Nos services-conseils en gestion de carrière peuvent vous permettre d’aborder votre problématique d’orientation et d’y apporter des solutions personnelles adaptées à vos besoins.

Nos conseillères en gestion de carrière se feront un plaisir de vous offrir des conseils pratiques et des outils selon vos besoins : Bilan de carrière, Orientation, Planification et Réorientation.

Frais des consultations individuelles

Étudiants et diplômés de HEC Montréal : Sans frais

Aucun frais pour les rendez-vous de suivi.

Tests psychométriques au besoin (i.e. Orientation, intérêts, personnalité) : au prix coûtant

Frais d’annulation : des frais administratifs de 10 $ vous seront facturés si vous annulez votre rendez-vous moins de 24 heures avant (jour ouvrable, du lundi au vendredi) ou si vous ne vous présentez pas sans avis préalable. Les annulations peuvent être effectuées sans frais jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous en avisant le SGC au 514-340-6169.

Modalités de paiement :
Comptant ou chèque à l'ordre de HEC Montréal. Le paiement complet doit être effectué avant la rencontre avec la conseillère. Nos prix comprennent la TVQ (#1006085748) et la TPS (#R107278905). Un reçu sera émis sur demande.

Rendez-vous par téléphone au 514 340-6169.

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.