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Recruter sur le campus

Recrutez les gestionnaires de demain sur le campus de HEC Montréal. Notre Service de gestion de carrière peut vous accompagner et vous conseiller dans ce processus.

Rencontres sur le campus

Ces rencontres se déroulent sur le campus aux sessions d'automne et d'hiver. Elles permettent aux entreprises d’entrer en contact avec les étudiants pour faire connaître leurs besoins en matière d’embauche.

Le Service de gestion de carrière de HEC Montréal organise ces événements et propose aux entreprises participantes :

Planifiez vos rencontres de recrutement dès maintenant.
Communiquez avec le Service de gestion de carrière.

sgc@hec.ca         514 340-6169

 

Journée carrière

La Journée carrière est une bonne occasion de faire connaître votre organisation aux étudiants de HEC Montréal, et de susciter leur intérêt.

Elle est organisée chaque année par l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC), en collaboration avec le Service de gestion de carrière de HEC Montréal. 

Prochaine édition : septembre

Plus d'information : https://jhec.squarespace.com/

Salon de l'emploi

Le Salon de l’emploi permet aux entreprises de rencontrer les étudiants de HEC Montréal et de leur présenter des opportunités d’emploi : emplois d’été, stages en entreprise ou postes permanents à temps plein.

Ce salon est organisé par des étudiants de la Société de relations d’affaires HEC Montréal (SRA), en collaboration avec le Service de gestion de carrière de HEC Montréal.

Prochaine édition : février

Informations et inscription

sra@hec.ca         514 340-6227

 

Joindre le Service de gestion de carrière

Le Service de gestion de carrière peut vous conseiller en vous indiquant les meilleures stratégies à adopter pour maximiser votre recrutement.

sgc@hec.ca         514 340-6169

 


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