Le contenu

Jean-Jacques Stréliski

Adjunct Professor, 


Jean-Jacques Stréliski

Contact information

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Email: jean-jacques.streliski@hec.ca
Phone: 514 340-7008
Secretary: 514 340-6412
Fax: 514 340-6970
Office: 4.750

Other title(s)

  • Forthcoming

Education

  • Forthcoming

Current research

  • Forthcoming

+

M.Sc. in Administration Supervised Projects (5)


BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Rapport d'intervention en entreprise: étude de la cible des séniors et proposition d'un nouveau concept de gamme, by Anaïs Pellissier
Septembre 2013

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Positionnement marketing, analyse de marché et stratégie marketing chez Mood Your Brand, agence de marketing interactif, by Delphine De Poilloue De Saint
Mars 2014

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Réviser et clarifier l'offre de service du Centre d'expertise et de recherche en hôtellerie et restauration (CER), et établir un plan de communication, by Maëlle Gallois
Septembre 2012

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
L'Insight, tel que les publicitaires le vivent, by Léa Racioppi
Septembre 2012

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Mandat en marketing interne - Dale, Parizeau, Morris, Mackenzie, by John Pankert
Mars 2012
+

M.Sc. in Administration Theses (5)


BALLOFFET, Pierre, COHENDET, Patrick, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les enjeux associés à la conjugaison de marques dans un contexte de co-création interentreprises, by Aline Massouh
Septembre 2014

BALLOFFET, Pierre, MARCOUX, Jean-Sébastien, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La construction de l'identité des marques de luxe, by Alix Croué
Septembre 2014

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques, RIGAUX-BRICMONT, Benny
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice externe)
Luxe éphémère : Le cas de la restauration gastronomique, by Rim Bnoussina
Mars 2012

BALLOFFET, Pierre, CORREA DANTAS, Danilo, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La revitalisation de marque au sein d'une communauté de consommation: le cas de l'Absinthe, by Maud Sudan
Septembre 2011

BALLOFFET, Pierre, PARMENTIER, Marie-Agnès, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Villes olympiques : la persistance de l'image de marque associée, by Catherine Borisov
Janvier 2011

hec.ca > Faculty