The content
Fr

Rencontre exclusive avec Luc Sabbatini

March 10, 2016


Jacques Nantel, professeur titulaire au département de marketing à HEC Montréal et membre du Conseil des gouverneurs; Marie-Claude Roy, directrice des opérations à la Fondation HEC Montréal; Luc Sabbatini, chef de la direction de PBSC Solutions Urbaines; Mélanie Gagnon, directrice des dons corporatifs, An-Lap Vo-Dignard, VP Conseiller en Placements et Gestionnaire de Portefeuille Financière Banque Nationale et membre du Conseil des gouverneurs.

Lors d’une rencontre avec les membres du Club des 100 et du Conseil des Gouverneurs au salon exécutif de la Banque Nationale, Luc Sabbatini, témoigne de sa transition de la haute direction d’Astral à celle de PBSC Solutions Urbaines (systèmes de vélopartage, dont le BIXI) en tant qu’entrepreneur.

"C'est un défi de passer du monde de la grande entreprise à la start-up. Toutefois,  la croissance de notre équipe, de nos revenus et de nos partenariats stratégiques témoigne de notre passion : développer mondialement des solutions durables et technologiques de transport en commun." 

Merci à notre partenaire du Club des 100, Groupe Vo-Dignard Provost Primeau (VPP) – Financière Banque Nationale pour leur soutien à la tenue de cet événement.

Les photos de ce déjeuner sont disponibles ici :

Rencontre avec Luc Sabbatini

Update your contact info

Stay in touch!

Read up on the latest news and find out about upcoming activities through the Alumni HEC Montréal newsletter.

Are you an HEC Montréal Alumn?

Visit the Alumni HEC Montréal website

Charitable Tax Receipts

Read more

hec.ca > HEC Montréal Foundation > Rencontre exclusive avec Luc Sabbatini

Follow HEC Montréal on the social media

              

About this website  |  Regulations and Policies (in French)

In case of emergency

© HEC Montréal, 2017  All rights reserved.