The content
Fr
Jeune Réseau

Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques

May 5, 2016

Le 3 mai dernier avait lieu le Rendez-vous marketing 2016 organisé par le comité Jeune Réseau.  Ce rendez-vous annuel affichant complet a réuni des experts sur un sujet des plus actuels : «Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques».  Les participants ont pu découvrir les différents enjeux, les risques et les défis éthiques reliés à ce type de marketing. 

CONFÉRENCIÈRES

 

  Vous souhaitez en apprendre davantage sur le sujet? L’École des dirigeants de HEC Montréal vous propose la formation « Le Big Data : un actif stratégique pour votre entreprise », le 19 mai prochain.

 

Voir les photos de l'événement

Rendez-vous marketing 2016

Sur notre fil Twitter

 

Nous tenons à remercier EY, Aimia, Clyde & Co et la Revue Gestion.

 

Découvrir les prochaines activités

Lire les nouvelles de Alumni HEC Montréal


Stay in touch!

Read up on the latest news and find out about upcoming activities through the Alumni HEC Montréal newsletter.

Contact us

Phone
514 340-6025
1-888-861-2222

 Email
 alumni@hec.ca

Follow us

      

Thank you to our partners

Financial partner
Home and auto insurance partner
Media partner

hec.ca > Alumni HEC Montréal > News > Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques

Follow HEC Montréal on the social media

              

About this website  |  Regulations and Policies (in French)

In case of emergency

© HEC Montréal, 2018  All rights reserved.