Le contenu
En

2 prix de recherche et de pédagogie pour des formateurs de l’École des dirigeants

7 décembre 2016

Quatre formateurs de l’École des dirigeants HEC Montréal ont reçu un prix de recherche et de pédagogie 2016 de HEC Montréal, le 30 novembre dernier, des récompenses méritées pour l’excellence de leurs réalisations et de leur enseignement.

Prix Esdras-Minville

Ce prix, qui souligne la contribution remarquable d’un professeur au rayonnement externe de HEC Montréal, a été remis à Luis Cisneros (entrepreneuriat et innovation).

Prix Roger-Charbonneau

Céline Bareil, Sylvie Charbonneau et Aline Baron sont les récipiendaires de ce prix pour la production du livre Voyage au cœur d’une transformation organisationnelle : récit et guide pas à pas.

Également, lors de la remise des prix, 13 récompenses ont été octroyées, notamment les grands prix à Georges Dionne (prix de recherche Pierre-Laurin) et à Jean Talbot (prix de pédagogie Jean-Guertin). De plus, huit professeurs honoraires ont été nommés et ont reçu un hommage pour leur carrière et contribution à l’École.

Félicitations à tous!


Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nouvelles > 2 prix de recherche et de pédagogie pour des formateurs de l’École des dirigeants

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés