Le contenu
En

Une première rencontre fructueuse pour le nouveau Cercle des talents de l’École des dirigeants HEC Montréal

11 décembre 2015

Les nouveaux membres du Cercle des talents de l’École des dirigeants HEC Montréal se sont réunis les 7 et 9 décembre derniers, lors des deux premières rencontres de partage animées par Robert Dutton, président du comité consultatif national de l’École des dirigeants HEC Montréal.

En effet, ces premières rencontres ont permis à plus d’une trentaine de dirigeants en ressources humaines d’échanger avec monsieur Dutton sur les enjeux, les défis et les perspectives d’avenir du monde entrepreneurial, notamment en matière de développement des personnes et de gestion des talents.

Également, les dirigeants présents ont pu discuter de leur réalité, de leurs besoins et de leurs attentes concernant le développement des personnes en entreprises.

Les rencontres du Cercle des talents auront lieu deux fois par année et permettront aussi à l’École des dirigeants HEC Montréal de bonifier son offre de services et ses programmes, en fonction des témoignages recueillis dans le cadre de ces échanges.

La prochaine édition aura lieu les 15 et 17 mars 2016 avec, entre autres, un volet sur le leadership animé par Alain Gosselin, directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal.


Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nouvelles > Une première rencontre fructueuse pour le nouveau Cercle des talents de l’École des dirigeants HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés