Le contenu
En

Notre MBA se classe parmi les meilleurs au monde selon The Economist et The Princeton Review !

19 octobre 2015

Le programme de MBA de HEC Montréal figure d’abord pour une sixième fois parmi les 100 meilleurs programmes au monde dans le guide Which MBA? de l’hebdomadaire de renom The Economist. Les critères d’évaluation de ce classement international prestigieux sont basés principalement sur les motivations premières des étudiants qui entreprennent un programme de MBA. On compte parmi celles-ci l’ouverture à de nouvelles perspectives de carrière, le développement d’habiletés personnelles et l’expérience éducative, l’augmentation salariale suivant les études et les possibilités de réseautage.

Le MBA de l’École se démarque également dans The Princeton Review, alors qu’il réussit à se classer dans son guide The Best 295 Business Schools: 2016 Edition. Ce classement résulte d’un sondage auprès de 22 000 étudiants à travers le monde, basé sur leur expérience et leur satisfaction à l’égard de leur programme de MBA. Notons qu’HEC Montréal est la seule institution universitaire du Québec à faire partie de ces 295 business schools.


Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nouvelles > Notre MBA se classe parmi les meilleurs au monde selon The Economist et The Princeton Review !

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés