Le contenu
En

Lancement de l’École des dirigeants HEC Montréal

4 juin 2015

 

Sylvain Lafrance, directeur du Pôle médias, Michel Patry, directeur de HEC Montréal, Daniel F. Muzyka, président et chef de la direction du Conference Board du Canada, Robert Dutton, professeur associé et président du comité consultatif de l'École des dirigeants HEC Montréal, et Alain Gosselin, directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal. Photo : Sylvie Trépanier.

Le lundi 1er juin 2015, à HEC Montréal, s’est tenu le lancement officiel de l’École des dirigeants HEC Montréal, un guichet unique de formation en gestion pour cadres et dirigeants. Par la création de cette unité, HEC Montréal innove et renforce son engagement envers la communauté d’affaires.

Plus de 250 personnes du milieu des affaires ont assisté à l’événement, qui fut une grande et belle réussite. Dès 17 h, Monsieur Daniel F. Muzyka, président et chef de la direction du Conference Board du Canada, a donné une conférence fort intéressante sur les préoccupations et les enjeux des PDG : « CEO Challenge 2015 – Creating Opportunity Out of Adversity : Building Innovative, People-Driven Organizations ».

Alain Gosselin, professeur titulaire à HEC Montréal et directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal, a enchaîné avec une deuxième conférence non moins pertinente sur le thème du développement de la prochaine génération de leaders. Les deux conférences ont dressé la table du lancement officiel. Puis, c’est à Robert Dutton, récemment nommé professeur associé et président du comité consultatif de l’École des dirigeants HEC Montréal, qu’est revenu le mot de la fin. Il a d’ailleurs rappelé l’importance de la formation pour réussir en affaires.

La soirée s’est poursuivie par un cocktail, où les invités ont pu échanger avec les membres de l’École des dirigeants HEC Montréal pour en savoir plus sur l’offre renouvelée de programmes de formation et de services d’accompagnement des professionnels, des cadres et des dirigeants tout au long de leur carrière. Des stations avaient été prévues afin de permettre aux gens de découvrir le nouveau site Web de l’École des dirigeants HEC Montréal et d’y naviguer librement. De plus, chacun a pu repartir avec la brochure de l’École des dirigeants qui présente toute la programmation 2015-2016.

Pour revoir les conférences et le déroulement du lancement :

Présentation de M. Musyka (français)

Présentation de M. Musyka (anglais)


 

 

Présentation de M. Gosselin


 


 

Découvrez l’École des dirigeants HEC Montréal plus en détails



Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nouvelles > Lancement de l’École des dirigeants HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés