Le contenu
En

La cohorte 2017 de l’EMBA McGill-HEC Montréal

17 septembre 2015

C’est le 10 septembre dernier, que la nouvelle cohorte de l’EMBA McGill-HEC Montréal, forte de ses 44 dirigeants, gestionnaires et entrepreneurs prenait son envol. Une fois le « sentiment d’imposteur » atténué, les présentations faites, les premières paroles et les premiers rires échangés, l’énergie était palpable dans la classe. Déjà, il était possible de voir que ce groupe était unique.

Outre son énergie, la diversité du groupe contribue aussi certainement à son unicité. En effet, les nouveaux participants proviennent de 21 industries différentes et la cohorte compte 36% de femmes, 18% d’entrepreneurs et 44% de personnes parlant trois langues et plus. Avec une moyenne d’âge de 41 ans, 17 ans d’expérience de travail et 12 ans comme gestionnaires en moyenne, gageons qu’au terme de leur parcours à l’EMBA ils auront tous beaucoup appris des 750 années d’expérience cumulative de leur cohorte.

Nous sommes heureux de présenter ces 44 nouveaux membres de la grande famille de l’EMBA McGill-HEC Montréal. Consultez la liste des noms et leurs titres


Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nouvelles > La cohorte 2017 de l’EMBA McGill-HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés