Le contenu
En

Enjeux et perspectives du libre-échange : Jean Charest captive l’auditoire de l’École des dirigeants HEC Montréal

29 février 2016

C’est le 25 février 2016 qu’a eu lieu la conférence de l’honorable Jean Charest sur les enjeux et les perspectives du libre-échange, et ce, devant plus de 200 invités, membres de la communauté d’affaires du grand Montréal et représentants des médias, à l’Amphithéâtre Banque Nationale de HEC Montréal.

L’École des dirigeants HEC Montréal, en collaboration avec McCarthy Tétrault, est fière d’avoir présenté cet événement d’envergure, au cours duquel monsieur Charest a partagé avec l’auditoire sa vision du libre-échange, appuyée par sa vaste expertise, sa connaissance et son expérience approfondie du secteur des affaires au Canada et des questions internationales. Monsieur Charest a, entre autres, présenté plusieurs tendances mondiales, notamment en matière de technologies, d’économies émergentes, de démographie, de commerce et de mobilité de la main d’œuvre.

Il a également énoncé ses conclusions sur la position que devrait adopter le Canada en matière de libre-échange.

Animée par Serge Lafrance, professeur et directeur associé à l’École des dirigeants HEC Montréal, la conférence a également fait place à un panel d’experts composé des professeurs Ari Van Assche, professeur agrégé, ainsi qu’à Bernard Sinclair-Desgagné, professeur titulaire, tous deux du Département d'affaires internationales de HEC Montréal.


Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nouvelles > Enjeux et perspectives du libre-échange : Jean Charest captive l’auditoire de l’École des dirigeants HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés