Le contenu
En

Programmes en Big Data et intelligence d'affaires

« Une organisation ayant un faible niveau de maturité en analyse d’affaires dépense, en moyenne, 34% de plus dans son budget de développement de solutions et 14% supplémentaire en post-implantation et en maintenance », IAG Consulting Group.

Venez chercher les outils les plus récents afin de déceler les impacts du Big Data sur l’atteinte de vos objectifs d’affaires. Obtenez des informations pertinentes pour vous assister dans vos décisions. Faites de vos projets Big Data un succès. Tirez parti de l’analyse des mégadonnées pour accroître vos résultats marketing. Prenez le temps de survoler les pièges à éviter.

NOUVEAU!

L'analyste d'affaires - Partenaire stratégique
de la transformation des organisations

11, 12, 13 avril 2018

1 995,00

NOUVEAU!

Comment maximiser l'utilisation des mégadonnées
(Big Data) pour accélérer vos résultats marketing

17 avril 2018

995,00

Analytique RH : mesurer, analyser et décider pour devenir un véritable partenaire stratégique

27 avril, 4 mai 2018

1 595,00

Le tableau de bord de gestion : pour une gestion stratégique de la performance

7, 8 mai 2018

1 595,00

NOUVEAU!

RÉUSSISSEZ VOS PROJETS bIG DATA ET ENGAGEZ VOS ÉQUIPES DANS LE CHANGEMENT

9 mai 2018

995,00

 

Le BIG DATA ET L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (ia) : DES ACTIFS STRATÉGIQUES POUR VOTRE ENTREPRISE

26 mars 2018

17 mai 2018

995,00

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Programmes en Big Data et intelligence d'affaires

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2018  Tous droits réservés