Le contenu
En

Renseignements généraux - Colloques et conférences

+

Politique d'annulation et de remboursement

  • Le remboursement d'un montant pour un colloque ne peut se faire que sur le compte du détenteur de la carte de crédit utilisée lors de la transaction.
  • Toute annulation de participation doit être confirmée par écrit. Veuillez communiquer avec la responsable de l'activité dont les coordonnées se trouvent sur la page de l'événement.
  • Si l'annulation a lieu dans les 2 jours ouvrables avant le colloque ou si le participant ne se présente pas le jour même, 100% des frais d'inscription seront retenus. 
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'événement.
  • HEC Montréal se réserve le droit d'annuler tout colloque/conférence. Le cas échéant, la responsabilité de HEC Montréal consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d'inscription déjà versés.
  • HEC Montréal ne délivrera pas de reçu fiscal pour ses colloques/conférences.
+

Politique de confidentialité et sécurité de l'information

L'achat en ligne sur le site de HEC Montréal répond aux normes de transmission SSL qui assurent la transmission sécurisée de votre transaction. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de l'institution financière Desjardins. HEC Montréal n'a pas accès à votre numéro de carte de crédit.

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Colloques et conférences > Renseignements généraux - Colloques et conférences

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés