Le contenu
En

Sylvain Amoros


Sylvain Amoros

M. Sc., ℮Commerce, HEC Montréal

Cofondateur et président de la firme Konversion

Après avoir écrit son mémoire sur «Les Indicateurs de Performance & le Web Analytique» en 2002, Sylvain a travaillé en tant que directeur de compte et gestionnaire de projet dans plusieurs entreprises Web à Montréal. Durant sa carrière, il a livré plus de 100 campagnes de marketing d’envergure dans les engins de recherche et dans les médias sociaux pour des clients tels que: Domtar, Bell Canada, TD Assurance, Hydro-Québec, Reitmans, Gouvernement du Canada, Gouvernement du Québec, Reliance Protectron, Lancôme, IKEA, Disney, Tourisme Montréal, Général Motors, Nike, Playstation et MySpace.

En tant qu’entrepreneur, Sylvain a lancé sa première entreprise Web en 2005, Teksteel, qui se spécialisait dans les services de Web Analytique et de SEO. Après 2 ans, la firme de communication internationale COSSETTE rachète Teksteel.

En 2010, Sylvain démarre une nouvelle entreprise avec son partenaire Thomas Champeval: Konversion, qui se spécialise dans la transformation de visiteurs en clients, via des canaux tels que les engins de recherche, Facebook et l’achat média.

 

Formation animée par Sylvain Amoros :

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Nos animateurs

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés