Le contenu
En

Paul Lafortune


Paul Lafortune

MBA

Associé R3 inc. et chargé de cours, HEC Montréal

Fort de plus de 30 années d’expérience en marketing dans le secteur de la vente au détail et d’une expertise pointue des stratégies de fidélisation de la clientèle, M. Lafortune s’est taillé une réputation enviable lors de mandats de consultation auprès de grandes sociétés internationales, de détaillants et institutions de paiement, dont Visa Asie-Pacifique et MasterCard International. Comme associé chez R3, il aide les entreprises dans l’évaluation de leur programme de loyauté actuel, élabore des nouveaux concepts de fidélisation et analyse la performance de ces programmes en utilisant une application logicielle dédiée à cette fin. Grâce à des modèles de rendement en loyauté, les organisations peuvent ainsi mieux évaluer les bénéfices et la rentabilité d’un programme avant sa mise en place, en considérant les approches technologiques disponibles. Depuis 1996, Paul Lafortune est chargé de cours à HEC Montréal au programme de certificat (Tendances au détail) et participe également au programme SAQ-HEC dédié aux gestionnaires des commerces au détail.

 

Formations animées par Paul Lafortune :

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Nos animateurs

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés