Le contenu
En

Mireille Fortier


Mireille Fortier

B.A.A. (administration), MBA

Experte-conseil en recherche marketing et en analyse stratégique

Madame Fortier est experte-conseil en recherche marketing, formatrice agrée et partenaire de Bell Nordic depuis 2004. Elle possède plus de 20 ans d’expérience en marketing et est spécialisée dans la recherche marketing et l’analyse stratégique. Reconnue pour ses fortes capacités d’analyse, elle comprend rapidement les enjeux importants d'un marché.

Elle a réalisé de nombreux projets de recherche dont la conception et la conduite de plus de 300 études qualitatives et quantitatives, plus de 200 entrevues auprès de gestionnaires ainsi que de nombreuses analyses de marchés, plans marketing et plans stratégiques dans diverses industries. Elle a travaillé à titre de directrice en recherche marketing ainsi que directrice de produits chez Bell Canada avant de fonder Seleno Marketing en 2004.

Elle détient un baccalauréat en administration qu'un MBA (HEC Montréal). Elle est membre de l'Association des MBA du Québec (AMBAQ) ainsi que de l’Association de la recherche marketing (ARIM).

 

Formation animée par Mireille Fortier :

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Nos animateurs

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés