Le contenu
En

Jean-François Ouellet


Jean-François Ouellet

Fellow, CIRANO, doctorat ès sciences de gestion (marketing), Post-Doctorate (Innovation Management)

Professeur agrégé, HEC Montréal

M. Ouellet est professeur de marketing et d’entrepreneurship à HEC Montréal. Entrepreneur dans l’âme, il fonde à 16 ans Les Produits JV, ce qui lui vaut d’obtenir le Prix de l’étudiant-entrepreneur de la Banque de développement du Canada, avant de devenir actionnaire et de diriger le service de marketing de Lyrtech, une importante PME technologique de la région de Québec. De 1997 à 2002, il contribue à inscrire Lyrtech en bourse et à développer ses activités dans 20 pays répartis sur tous les continents. Depuis l’automne 2010, il anime l’émission d’affaires Génération INC. (diffusée sur la chaîne de télévision V) et agit régulièrement à titre de conférencier et de formateur auprès de diverses entreprises privées et publiques. Le champ d’expertise de Jean-Francois Ouellet comprend la gestion de produits et l’innovation visant l’entrepreneurship, le marketing interentreprises (B2B) ainsi que le marketing international.

 

Formation animée par Jean-François Ouellet :

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Nos animateurs

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés