Le contenu
En

Hans LaRoche


Hans LaRoche

B.A.A., M. Sc. (marketing)

Associé dans une entreprise spécialisée en marketing stratégique et communication

Monsieur LaRoche est associé dans une entreprise spécialisée en marketing stratégique et communication. Avec plus de 20 ans d’expérience en fidélisation et planification stratégique, il a été impliqué au développement et à l’évaluation de nombreux programmes de fidélisation pour des clients tels que Provigo, Via Rail, Northwest Airlines, Microcell Solutions, Laboratoires Abbott, MasterCard BNC et l’Office de Tourisme et de Congrès de Québec.

De 1995 à 2000, chez Carlson Marketing Group, une des plus grandes agences internationales de marketing et fidélisation, il a occupé le poste de vice-président planification stratégique et vice-président directeur général. Plusieurs années passées dans des entreprises de détail, dont 6 ans chez Provigo (1989-1995) où il a été directeur promotion, service clientèle et fidélisation, lui ont permis de bien comprendre les enjeux et les stratégies de fidélisation.

 

Formation animée par Hans Laroche :

Communiquez avec nous

 Restez informé



        


hec.ca > École des dirigeants > Nos formations > Nos animateurs

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés