Contenu Menu
outils en ligne

Réservation de cases

Cette présente capsule expliquera comment effectuer une réservation de cases durant l'année scolaire. La réservation de cases est activée seulement durant une période donnée pour chaque trimestre.


Sections de la capsule

Réservation d'une case
Consultation d'une case réservée antérieurement


Réservation d'une case

Il faut premièrement s'assurer d'avoir le numéro de matricule du cooccupant avec lequel vous partagerez la case.

Deuxièmement, il faut que les deux occupants soient des étudiants à temps pour réserver une case à la session d'automne ou d'hiver.

Pour réserver une case, cliquer sur Réservation de cases sous la rubrique Services aux étudiants.

Le menu suivant apparaît.

Par le menu déroulant, il faut sélectionner le trimestre de la réservation ainsi que l'édifice où l'on veut réserver une case. Cliquer sur Soumettre pour passer à l'étape suivante.

Il faut inscrire le numéro de matricule du cooccupant de la case, puis cliquer sur Enregistrer pour compléter la réservation. Par la suite, un courriel confirmant la réservation et indiquant l'emplacement et le numéro de la case vous sera envoyé ainsi qu'au cooccupant.

haut de la page


Consultation d'une case réservée antérieurement

Pour vérifier la réservation d'une case, ou en cas d'oubli du numéro de case, il est possible de consulter une réservation antérieure pour un trimestre désiré. Cliquer sur Consulter réservations de cases sous la rubrique Services aux étudiants.

haut de la page

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.