Contenu Menu
outils en ligne

Liste des étudiants

L'enseignant qui veut connaître la liste de ses étudiant doit :

Dans l'interface de HEC en ligne, cliquer sur Enseignant.

Sélectionner un trimestre et cliquer sur modifier.

Cliquer sur le cours correspondant à votre requête dans la colonne Liste étudiants.

La liste des étudiants au cours choisi s'affiche dans une fenêtre similaire à la suivante :

La page affichée contient les renseignements du cours ainsi que le numéro de matricule et le nom de tous les étudiants inscrits. Cette liste est mise à jour fréquemment afin de tenir compte des abandons de cours possibles.

Le lien Avis Étudiants Sélectionnés vous permet d’envoyer un courriel à certains étudiants (voir la section sur (l'envoi de courriel).

Le lien Avis Étudiants Inscrits vous permet d’envoyer un courriel à tous les étudiants inscrits au cours (voir la section sur l'envoi de courriel).

Le lien Version Imprimable vous permet d’avoir une page plus claire et imprimable de la liste des étudiants.

ATTENTION : pour exporter la liste d'étudiants dans Excel vous devez cliquer sur cet icône . Par la suite vous devez sauvegarder ce document sur votre poste. Une fois sur votre poste, ce fichier ne sera pas automatiquement mis à jour si des modifications ont lieu dans la liste de vos étudiants.

haut de la page
 

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.