Contenu Menu
ordinateur

Recyclage, réemploi et programme d'achat pour employés

Recyclage, réemploi et programme d'achat pour employés

La direction des technologies de l’information étant très sensible par l’impact environnemental des rebus électroniques souhaite informer ses utilisateurs de son  programme de réemploi et de recyclage du matériel informatique selon la politique de développement durable à HEC Montréal.

HEC Montréal a choisi comme partenaire Insertech une entreprise à but non lucratif qui a pour  mission l’insertion sociale en préparant les jeunes adultes et personnes immigrantes à s’intégrer au marché de l’emploi.
www.insertech.ca/a-propos/la-difference-insertech/

Cette alliance permet entre autres à Insertech de récupérer les ordinateurs en fin de vie utilisés à HEC Montréal afin de promouvoir le développement durable en respectant les plus hautes certifications environnementales.
Insertech favorise le réemploi du matériel en les remettants en état pour ainsi offrir à la communauté l’accès à la technologie à moindre coût.

L’entente conclue  avec notre partenaire permet aux employés de HEC Montréal désirant faire l’acquisition d’équipement usagé et remis en état de profiter du partenariat créé avec Insertech. À cet effet, une offre en continu est maintenant disponible. Nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous qui vous permettra de prendre connaissance des détails de l’offre. Cette offre sera régulièrement mise à jour en fonction des modèles et quantités disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site :
http://www.insertech.ca/hec

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.