Contenu Menu
ordinateur

Laboratoires informatiques de HEC Montreal


Renseignements généraux :

Heures d'ouverture des laboratoires

Disponibilité des laboratoires:

Les laboratoires informatiques sont disponibles en libre-service lorsqu'il n'y a pas de réservation pour un cours ou événements spécial.
Seul le laboratoire New Delhi (édifice Côte-Sainte-Catherine) est ouvert et disponible en libre-service tous les jours (24/7).
 

Pour consulter la disponibilité des laboratoires LACED et Lachute, rendez-vous sur le Portail de réservations de salles.

Les employés qui souhaitent réserver un laboratoire informatique doivent en faire la demande au Registrariat via le Portail de réservations de salles.
 

Liste des logiciels disponibles

Règlements et Politique d'utilisation


Les laboratoires mis à la disposition des étudiants sont regroupés aux 2 endroits suivants:

 

Édifice Côte-Sainte-Catherine
3000, chemin Côte-Sainte-Catherine

 

Édifice Decelles
5255 avenue Decelles

Le laboratoire informatique New Delhi est situé au 3e étage du côté sud (Section Jaune).

 

 

Les laboratoires informatiques sont situés au 4e étage près des ascenseurs.

Ils sont composés de deux salles : Local Lachute et local LACED.


Description :

La salle New Delhi peut accueillir 12 étudiants et est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7

La salle New Delhi est équipée d’imprimantes.

La gestion de vos impressions, du solde de compte impression et les demandes de remboursement se font par le site libre-service d’impression de la COOP HEC: http://www.coophec.com/impression

 


Description :

La salle Lachute contient 62 postes de travail et la salle LACED 50 postes.

Les salles sont disponibles aux étudiants en dehors des périodes réservées.

Les postes d’impression des deux salles sont situés au 4.070B près des escaliers.

La gestion de vos impressions, du solde de compte impression et les demandes de remboursement se font par le site libre-service d’impression de la COOP HEC: http://www.coophec.com/impression


Soutien informatique (Centre d’Assistance Technique)

Comptoir de service situé au bureau 3.820.
Téléphone: (514) 340-6063

 


Soutien informatique (Centre d’Assistance Technique) 

Téléphone: (514) 340-6063


Problème d’impression (COOP HEC)

Téléphone: (514) 340-6400

 


Problème d’impression (COOP HEC)

Téléphone: (514) 340-6400


Bibliothèque HEC

Des postes et imprimantes en libre-service sont aussi disponibles à la Bibliothèque Myriam et J.-Robert Ouimet (voir l’horaire)

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.