C’est sous le signe de la reconnaissance que HEC Montréal recevait ses donateurs le 14 avril 2009 à l’hôtel InterContinental pour les remercier de leur appui considérable. Sous la présidence d’honneur de Mme Hélène Desmarais, présidente du conseil de HEC Montréal, la soirée a été marquée par la présence d’étudiants et de professeurs qui contribuent au rayonnement de l’École.
Notons, entre autres, la participation d’une équipe d’étudiants du programme MBA qui a remporté la victoire à la compétition de cas annuelle Best in Class, organisée par la Financial Executives International Canada, en novembre 2008.
Le directeur, Michel Patry, était particulièrement heureux de présenter aux donateurs deux étudiantes aux talents prometteurs : Anca Alexandra Ivanov, étudiante au MBA et présidente de l’AEMBA, et Valérie Laganière, étudiante de 3e année au B.A.A. Toutes deux ont pris la parole pour mettre en évidence la richesse de la vie étudiante à HEC Montréal et pour remercier les donateurs de contribuer à créer un environnement d’études stimulant qui favorise le dépassement de soi.
| |
| Anca Alexandra Ivanov, étudiante au MBA et présidente de l’AEMBA | Valérie Laganière, étudiante de 3e année au B.A.A. |
De son côté, la présidente du conseil, Mme Desmarais, a chaudement félicité tous les étudiants présents de leur profonde motivation à s’impliquer dans la vie étudiante. Rappelant la récente création du Conseil des gouverneurs, Mme Desmarais a également tenu à remercier les nouveaux gouverneurs et à présenter ceux qui étaient des nôtres lors de la soirée.
| |
Mme Hélène Desmarais a remercié et présenté les nouveaux gouverneurs, réunis ici autour du directeur, Michel Patry. Dans l’ordre habituel : Raymond Désormeaux, Richard Dorval, Guy Fréchette, Michel Patry, Susan McDougall Chartrand, Hélène Desmarais, Germain Benoit, Jacques Landreville et Rémi Marcoux. |
C’est également lors de cette soirée qu’a été dévoilé le troisième tableau du programme de reconnaissance de HEC Montréal. Rappelons que ces tableaux sont reproduits en format réduit et remis, en guise de témoignage de reconnaissance, sous forme de plaquette aux donateurs du Club Leadership, lequel regroupe les individus ayant fait des dons cumulatifs de 10 000 $ et plus et les entreprises ayant cumulé des dons de 50 000 $ et plus.
| |
Le troisième tableau du programme de reconnaissance a été dévoilé lors de cette soirée sous la présidence d’honneur de Mme Hélène Desmarais, présidente du conseil de HEC Montréal, accompagnée ici de Jacques Nantel, secrétaire général, et de Michel Patry, directeur. |