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Demande de documents officiels

Si vous ne pouvez pas ouvrir le formulaire en ligne, il se peut que des bloqueurs de fenêtres publicitaires soient installés sur votre ordinateur. Pour un duplicata de diplôme, consultez notre page de demande de duplicata de diplôme.

Demande en ligne

Vous pouvez déposer une demande de document officiel à l'aide de ce formulaire électronique. Assurez-vous d'avoir en votre possession votre matricule et votre mot de passe. En cas de perte ou d’oubli de vos identifiants, nous vous invitons à communiquer avec la Zone Info par téléphone au 514 340-6000 ou en ligne.

Demande en personne

Pour toute demande de documents, présentez-vous à la Zone Info muni d'une pièce d'identité avec photo. Nous vous remettrons les documents sur place.

 

Conditions

Délai de traitement

Prévoyez cinq jours ouvrables. Un délai supplémentaire s'applique dans certains cas.

Compte en souffrance

Aucun document n'est remis à un étudiant dont le compte est en souffrance.

Procuration

Si vous ne pouvez pas récupérer le document vous-même, veuillez indiquer le nom de la personne qui le fera pour vous dans le formulaire en ligne. La personne désignée devra présenter une pièce d’identité avec photo pour récupérer les documents.

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