Le contenu
En

Devenir un administrateur du conseil d’administration

Vous souhaitez vous impliquer au sein de l'association des diplômés de votre alma mater, qui regroupe plus de 82 000 diplômés de HEC Montréal?

Le conseil d’administration organise en moyenne six réunions par année. À celles-ci peuvent se greffer des réunions extraordinaires par appel conférence. Les membres du conseil d’administration s’engagent à être présents à toutes les réunions, ainsi qu’à l’assemblée générale annuelle. Ils s’engagent également à s’impliquer au sein d’un ou plusieurs comités.


Rôle du conseil d'administration

Représenter les diplômés de HEC Montréal auprès de l'École et de la communauté.


Comment faire?

Le conseil d’administration doit élire deux (2) nouveaux administrateurs pour l’année 2016-2017 pour un mandat de deux ans débutant après l’Assemblée générale annuelle de 2016. Tous les détails ici. Les candidatures doivent être reçues par Alumni HEC Montréal au plus tard le vendredi 13 mai 2016, à 16 h.

Déposez votre candidature.

 

Besoin d'information?

Communiquez avec :

Martine Langevin

Martine Langevin
Secrétaire de direction

martine.langevin@hec.ca
514 340-6042

Restez connecté!

Soyez à l’affût des nouveautés et de nos prochaines activités grâce à l’infolettre des diplômés.

Communiquez avec nous

Par téléphone
514 340-6025
1 888 861-2222

 Par courriel
 alumni@hec.ca

Suivez-nous

       

Merci à nos partenaires

Partenaire financier
Partenaire assurances habitation et auto
Partenaire média

hec.ca > Alumni HEC Montréal > Implication > Devenir un administrateur du conseil d’administration

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

Plan du site web  |  À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2016  Tous droits réservés